Le tableau de bord de mon M22

    -C'est reparti pour les modifs sur mon nouveau M22. Sur le tableau de bord j'ai enlevé un Horizon artificiel "multi-fonction" qui n'était pas d'une grande utilité sur un autogire, mais qui faisait surtout double emploi avec le badin, l'altimètre, etc...

Donc un trou de 80 mm à boucher pour mettre mon mano de pression d'admission qui me sert lui pour l'hélice à pas variable que j'ai récupéré de mon M16.

Ensuite comme j'ai déplacé le mano de pression d'essence pour faire de la place pour mon GPS, je me retrouve avec un autre trou. Sans compter les trous (encore...) de fixaxion de l'ancien GPS Garmin qui était dessus quand je l'ai acheté. Un vrai gruyère ce tableau de bord.

En cherchant sur la toile j'ai trouvé une plaque de carbone de 2.5 mm d'épaisseur, juste ce qu'il me faut pour boucher tout ça.

Ah, j'allai oublier. Vu que sur le 914 turbo il y a des pompes électriques, j'ai pris la précaution d'installer un voltmétre qui me préviendra avec un clignotement rouge si la tention de la batterie est trop faible. Un problème sur le circuit de charge et le moteur s'éteint....., c'est con..!   

La suite en image....  

                                   

                                             AVANT

 

M22 tableau

 

 

 

                                                                                                                        APRES


                                                          M22 Tableau2.jpg

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau