L'ULM pour tous

                     UN ULM PASSE DANS LE CIEL.                 

     A QUOI RECONNAIT-ON QU'IL EST PILOTE PAR UN HANDICAPE..?

 

 

 

 

* Ne cherchez pas il n'y a pas de différence
Moi

 

 

    -Au sein du Comité Régional ULM Poitou Charente, ils cherchaient une personne pour s'occuper de la partie "Handicap et ulm". Vous savez, le gars qui pilote avec un bras, et qui aime bien communiquer avec les autres.

Voilà comment je me suis retrouvé "volontaire désigné d'office". Je plaisante bien sur, car c'est avec plaisir que j'ai accepté cette tache qui me rempliera de joie si toi, l'handicapé en lisant ces lignes, tu viens nous rejoindre dans les airs.  

   

    Dans ma vie professionnelle en tant que chef d'atelier dans une concession moto j'ai connu beaucoup d'accidentés de la vie qui voulaient mettre (ou remettre) les fesses sur une moto. A grand renfort de modifs et aménagements en tout genre, on finissait par les remettre en selle. Et encore aujourd'hui quand je vois un paraplégique se transférer sur sa bécane équipée d'un side-car, et tailler la route comme si de rien n'était, je me demande si il ne faudrait pas inventer un autre mot que handicapé...!     

 Vaste sujet philosophique, mais en attendant que le dictionnaire s'enrichisse sache que si tu es "éclopé" comme moi, l'ulm est à ta portée. 

     

Je te laisse découvrir cette rubrique "handi" ainsi que le reste de mon blog en espérant que cela te donnera des idées.

  N'hésite pas à me contacter si tu as des questions et si tu es toi même pilotes "handi" ton témoignage sera le bienvenu.

  Enfin si tu veux me rencontrer, passe par Le Thou, on pourra partager nos expériences.

 

                                                                                              Bonne visite....  

  

Systeme d a                         Modifs a

 

Julien a